À lire dès le premier janvier 2018

À lire dès le premier janvier 2018

Je m’étais dit:  je vais commencer à écrire sur mon nouveau blogue le 1er janvier.  Un blogue vierge  pour un début d’année et là je vais être disciplinée et écrire au moins une ligne par jour, bonne ou pas bonne, il faut s’exercer.

Puis hier soir j’ai commencé à utiliser la nouvelle interface, tellement plus conviviale et actuelle et je me suis dit pourquoi pas.

Y-a-t-il pire à suivre qu’une résolution pris le premier jour de l’an? Peut-être qu’en commençant dès le 16 décembre, cela me donnerait deux belles semaines d’entraînement.

Et puis, il y a aussi le fait que l’on ressent le besoin de prendre des résolutions quand l’année qui se termine a été mauvaise, mais moi je viens de vivre une des plus belles années de ma vie!

Pourquoi un nouveau blogue j’aurais pu continuer à la suite des 223 billets publiés depuis 2015 Sur le coin de la table? Au moins faire un chiffre rond à 225? J’ai envie de paraphraser un politicien canadien: parce que l’on est en 2018 dans quelques jours.

Aussi parce qu’en 2018 j’aurai 50 ans et c’est en quelque sorte mon premier cadeau de moi à moi. La vie passe tellement vite!

Puisque je suis en avance sur les résolutions, pourquoi ne pas aussi l’être sur les voeux: Lisez-moi, aimez-moi, partagez-moi, ajoutez-moi à vos favoris, abonnez-vous et suivez-moi sur les réseaux sociaux.

En attendant, je lève mon verre, un petit spritz italien…

À Bientôt

Josée

1 Comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s